La série Samsung Galaxy S22 obtient la certification 3C
Selon les nouvelles précédentes, Qualcomm lancera officiellement le processeur « Snapdragon 895 » vers décembre de cette année. Il sera à nouveau mis à niveau sur la base du précédent Snapdragon 888 e...
23/10/2021
Selon les nouvelles précédentes, Qualcomm lancera officiellement le processeur « Snapdragon 895 » vers décembre de cette année. Il sera à nouveau mis à niveau sur la base du précédent Snapdragon 888 et deviendra la puce phare d'Android. Les produits phares de la série Samsung Galaxy S sont généralement l'un des premiers smartphones dotés de la nouvelle puce phare Snapdragon chaque année. Cette année, il n'y aura pas d'exception. La série
Samsung Galaxy S22
sera toujours l'un des premiers smartphones à utiliser la puce Snapdragon 895.
Le dernier rapport concernant ce smartphone montre que le La série Samsung Galaxy S22 dispose désormais de la certification chinoise 3C. La certification montre que cette série sera dotée d'une technologie de charge rapide jusqu'à 65 W. Cela améliorera considérablement l'expérience du produit phare de Samsung.
Cependant, cette configuration de charge rapide de 65 W peut ne pas être la norme pour tous les systèmes. De plus, Samsung n'inclura probablement pas d'adaptateur secteur prenant en charge la charge rapide de 65 W. Les utilisateurs qui souhaitent profiter des spécifications de charge rapide les plus élevées devront acheter la tête de charge.
Rejoignez GizChina sur Telegram
En plus des améliorations des performances et de la charge rapide, le Samsung Galaxy La série S22 aura un meilleur système d'imagerie. Les Samsung Galaxy S22 et S22+ utiliseront un appareil photo principal de 50 mégapixels et prendront en charge la technologie de pixel quatre en un. Le Samsung Galaxy S22 Ultra aura une conception de micro-tête de type vivo pour l'appareil photo principal. Cela peut augmenter efficacement l'effet de stabilisation pendant la prise de vue et également augmenter la capacité de prise de vue vidéo. Dans le même temps, il sera également réglé conjointement avec l'ancien fabricant d'appareils photo, Olympus. On s'attend à ce qu'Olympus propose une solution d'appareil photo puissante. Avec Olympus, les performances d'imagerie complètes du Galaxy S22 Ultra seront une force avec laquelle il faudra compter sur le marché.
Lire aussi:
Pavel Durov: Apple et Google sont coupables de piratage de smartphones< /p>
Capteur principal 200MP de la série Galaxy S22
Les dernières spéculations montrent que la
Samsung
La série Galaxy S22 sera livrée avec un appareil photo 200MP. Cet appareil photo est certifié par Olympus et il aura quatre autres capteurs de support. Cela signifie que la série Samsung Galaxy S22 sera livrée avec une configuration de cinq caméras arrière. Cependant, il existe un autre rapport qui prétend que cette série sera livrée avec un capteur ISOCELL HM3 108MP. Pour l'instant, il n'y a aucun moyen de vérifier quelles sont les vraies informations pour ce smartphone.
En plus de l'appareil photo, le processeur de la série Samsung Galaxy S22 est également digne d'attention. Comme d'habitude, les versions américaine et chinoise seront livrées avec le Snapdragon 895. Cependant, il semble que pour la première fois, les versions européenne et coréenne avec Exynos 2200 auront de meilleures performances. De plus, cette puce utilisera la technologie GPU AMD RDNA2.
Source/VIA:
En chinois