Samsung Galaxy S9 revoir
Meilleure biométrie, AR Emoji moyenDesign et écranCaméraAutonomie de la batterieVerdict et concurrence< /p>Comparaison des prix: trouvez la meilleure offre pour votre prochain téléphone852 avis client...
16/10/2021
Meilleure biométrie, AR Emoji moyen
Design et écran
Caméra
Autonomie de la batterie
Verdict et concurrence< /p>
Comparaison des prix: trouvez la meilleure offre pour votre prochain téléphone
852 avis clients Amazon
☆
☆
☆
☆
☆
Plans
Débloqués
Recommandé
Données (élevé à faible)
Données (faible à élevé)
Coût mensuel (élevé à faible)
Coût mensuel (faible à élevé)
Prix (élevé à bas)
Prix (bas à élevé)
Plans
Débloqués
Voir tous les prix (3 trouvé)
Filtre
Recommandé
Données (élevées à faibles)
Données (faibles à élevées)
Coût mensuel (de haut en bas)
Coût mensuel (de bas en haut)
Prix (de haut en bas)
Prix (de bas en haut) p>
Samsung Galaxy S9 (64 Go)
Galaxy S9 64 Go< /p>
Mint Mobile US
Sans contrat
données
15 Go
Appels:
Appels vers MX & CA inclus
Textes:
Messages vers MX & CA inclus
Données:
(vitesses ralenties à 128kbit/s)
399$
d'avance
Mensuel p>
25$
/mois
399$
d'avance
25$
/mois
Visitez le site Web
à
Mint Mobile
Samsung Galaxy S9 (64 Go)
Galaxy S9 64 Go
Mint Mobile US
Sans contrat
données
10 Go
Appels:
Appels vers MX & CA inclus
Textes:
Messages vers MX & CA inclus
Données:
(vitesses ralenties à 128kbit/s)
399$
d'avance
Mensuel p>
20$
/mois
399$
d'avance
20$
/mois p>
Visitez le site Web
sur
Mint Mobile
Samsung Galaxy S9 (64 Go)
Galaxy S9 64 Go
Mint Mobile US
Sans contrat
données
4Go
Appels:
Appels vers MX & CA inclus
Textes:
Messages vers MX & CA inclus
Données:
(vitesses ralenties à 128kbit/s)
399$
d'avance
Mensuel p>
15$
/mois
399$
d'avance
15$
/mois p>
Visitez le site Web
sur
Mint Mobile
alimenté par
en association avec
WhistleOut
Les performances en basse lumière sont incroyables
Certaines photos semblent étrangement délavées
La qualité globale est toujours incroyable
Crédit image: TechRadar< /p>
Selon les supports marketing, l'appareil photo à capteur unique de 12 MP sur le Samsung Galaxy S9 est le grand changement qui va vous inciter à acheter ce téléphone.
'L'appareil photo. Réinventé." serait une déclaration audacieuse de la part de n'importe quelle marque de photographie, sans parler d'un fabricant de smartphones, et en réalité, Samsung a été trop dramatique ici.
Samsung Galaxy S9 (64 Go) pour 399 $ d'avance avec 15 Go de données pour seulement 25 $ par mois à partir de Mint Mobile
La mise à niveau clé est le fait que le capteur peut désormais basculer entre une ouverture de f/1,5 (pour de superbes prises de vue en basse lumière) et f/2,4 (pour de meilleures scènes plus lumineuses), tout en améliorant l'intelligence du capteur afin qu'il puisse analyser et améliorer vos images plus efficacement.
En plus de cela, Samsung a affiné les modes de photographie proposés, vous permettant de prendre une myriade de styles de prise de vue différents - et presque tous sont utiles et valent la peine d'être utilisés.
Le mode Pro est le bon mélange de puissant, mais accessible. Crédit d'image: TechRadar
Concentrons-nous sur le mode automatique, car ce sera celui que la plupart des utilisateurs de Galaxy S9 utiliseront. C'est toujours aussi excellent, mais peut-être pas aussi important que le Samsung Galaxy S8.
En lumière vive, les images du Galaxy S9 sont sans égal en termes de clarté; il y a une netteté, une luminosité et une qualité globale qui étourdissent encore lorsque vous apprenez que cela vient d'un appareil photo de smartphone.
Image 1 sur 12
Les photos de jour clair ont des détails incroyables.
Image 2 sur 12
Ce détail est préservé dans des conditions plus sombres.
Image 3 sur 12
Ajouter un filtre noir et blanc ne se sent pas bon marché, et ajoute une noirceur aux photos. #sadswing
Image 4 sur 12
C'est une photo prise en plein jour
Image 5 sur 12
Et la même tard dans la nuit - tellement de luminosité.
Image 6 sur 12
Les plans généraux manquent un peu de couleur, mais globalement impressionnants.
Image 7 sur 12
Les objets rétroéclairés ont encore beaucoup de détails au premier plan.
Image 8 sur 12
Des photos franches d'animaux de compagnie ressortent souvent bien.
Image 9 sur 12
Image 10 sur 12
Voici un repas avec le mode nourriture désactivé...
Image 11 sur 12
... et avec celui-ci activé.
Image 12 sur 12 p>
Le floutage automatique de l'arrière-plan est subtil, mais agréable.
Le Galaxy S9 est également apte à prendre des photos en basse lumière, grâce à cette ouverture plus faible, qui n'a pas été vue sur un smartphone avant.
Oui, les images sont un peu boueuses, mais par rapport aux clichés en basse lumière d'autres téléphones haut de gamme qui étaient sortis lors de son lancement (l'iPhone X, par exemple) l'absence de bruit et la luminosité plus élevée sont incroyables.
Image 1 sur 6
Image 2 sur 6
Image 3 sur 6
Image 4 sur 6
Image 5 sur 6
Image 6 sur 6
Si nous devions être pointilleux, nous dirions que certaines des images que nous avons prises manquent d'une vraie touche de couleur - Samsung a apparemment décidé que il souhaite que ses appareils photo produisent des images plus naturelles, mais cela se fait parfois au détriment du dynamisme.
Image 1 sur 8
La première image de chaque paire est non édité, le second avec l'option «amélioration automatique» utilisée.
Image 2 sur 8
Les couleurs, les ombres et la netteté globale s'améliorent instantanément.
Image 3 sur 8
C'est déjà une belle photo, certes.
Image 4 sur 8
Peut-être que les réglages automatiques ajoutent plus de saturation, mais à nos yeux c'est un contraste plus agréable.
Image 5 sur 8
Ces livres sont de couleur assez large, mais sont délavés par la lumière directe sur eux.
Image 6 sur 8
Couleur est restauré avec la fonction d'édition automatique ajoutée
Image 7 sur 8
Image 8 sur 8
Nous avons constaté qu'en appuyant simplement sur le bouton d'édition et en sélectionnant le ' L'amélioration automatique a créé un cliché tellement amélioré... pourquoi ne pas l'avoir tout le temps, Samsung?
Il y a aussi un certain décalage d'obturateur lors du passage rapide d'une scène à l'autre, car la mise au point automatique et l'exposition prennent un moment pour se recalibrer avant d'être prêt à prendre une photo.
À quelques occasions, nous avons essayé de prendre une photo simplement en prenant des tas de photos pour voir si l'une d'elles était nette, mais nous avons été retardés par le décalage de l'obturateur. p>
Image 1 sur 3
Image 2 sur 3
Image 3 sur 3
Un peu de lumière de fond peut également effacer l'image dans le mode automatique, et même jouer avec les paramètres pro n'a pas beaucoup amélioré les choses - bien que nous devions lever notre chapeau aux excellentes capacités dudit mode expert, car ce n'est pas le cas. seulement complet mais aussi très facile à utiliser.
Ces points mis à part, vous aurez généralement du mal à prendre une mauvaise photo avec le Galaxy S9. La clarté, même lorsque l'objectif était zoomé, dans certaines des photos que nous avons prises, et la capacité de l'appareil photo à saisir les détails dans les scènes à contraste élevé sont impressionnantes.
La variation de la lumière ici est bien -présenté. Crédit d'image: TechRadar
Nous avons dû prendre une photo plusieurs fois pour obtenir le bon résultat à l'occasion, mais nous avons quand même réussi à obtenir une bonne photo à la fin. La capacité du Galaxy S9 à gérer des scènes avec un fort contre-jour est également excellente, la lumière du soleil ne faisant pas du sujet au premier plan une silhouette totale.
La caméra selfie, d'une puissance de 8MP, gère également bien la faible luminosité. , bien qu'il n'ait pas le champ de vision plus large qu'offrent certains autres smartphones, tels que de nombreux modèles haut de gamme de LG.
Image 1 sur 4
Le selfie panoramique vous permet soit d'ajouter des amis, soit de créer le vôtre si vous vous sentez seul
Image 2 sur 4
Mettre un filtre ajoute un élément de charme
Image 3 sur 4
AR Emoji est, eh bien, parfois digne d'un haussement d'épaules
Image 4 sur 4
Le faux flou d'arrière-plan fonctionne bien, mais pas aussi intense que sur l'iPhone X
Ceci est compensé par un mode panorama qui permet vous devez pivoter pour attirer plus de personnes dans l'image... c'est un peu dur pour les poignets, mais cela produit des effets décents.
S amsung a également inclus un mode portrait qui brouille l'arrière-plan pour vos selfies Galaxy S9. C'est similaire à ce que la caméra TrueDepth peut faire sur l'iPhone XS
, et l'effet n'est pas si différent, avec un flou d'arrière-plan décent, bien que vous ne puissiez pas prendre le Prises de vue en "studio" avec le fond noir dont Apple crie en ce moment.
Capture de super ralenti
L'autre nouveauté est la caméra à super ralenti, qui peut capturer 960 images par seconde, transformant un instant de mouvement de 0,2 seconde en un clip au ralenti de six secondes.
Dans une lumière vive, c'est exceptionnel... tant que vous maintenez soit le téléphone est stable ou prêt sur la gâchette. Vous pouvez configurer le S9 pour qu'il détecte automatiquement les mouvements, mais cela ne fonctionne qu'en pleine lumière avec le téléphone presque immobile. ne vous attendez pas à ce que cela fonctionne bien entre vos mains.
Quand cela fonctionne, c'est incroyable, mais trop souvent nous étions coincés à essayer de trouver quelque chose d'intéressant à tourner au ralenti.
< p> L'autre option est de le faire manuellement, ce qui est beaucoup plus facile car la caméra enregistre en permanence et donc l'action est enregistrée à partir du moment où vous voulez commencer - il semble y avoir une mise en cache pour que vous ne manquiez de rien .Mais ne pensez pas à essayer de tourner des images au ralenti dans faible luminosité - il devient très bruyant et de mauvaise qualité, ce qui est compréhensible compte tenu de la quantité d'informations à traiter.
Vous remarquerez également que tout ce qui scintille imperceptiblement à l'œil humain - comme les projecteurs de stade ou les téléviseurs - seront captés d'une manière très étrange.
Vous pouvez utiliser le flash, mais la plupart des scènes que nous voulions filmer avaient un cadre plus large et il était difficile de les éclairer avec la petite LED d'un téléphone .
Dans l'ensemble, nous s'attendait à un peu mieux de l'appareil photo du Galaxy S9 étant donné les bruits forts que Samsung a fait à propos de ses performances, bien que la capacité de faible luminosité soit parfois stupéfiante, et le fait que l'appareil photo soit si puissant dans toutes les conditions signifie que vous obtiendrons de très bons clichés.
La reproduction des couleurs ne nous impressionne pas autant que quelque chose comme le
Google Pixel 2
l'a fait au lancement , cependant, et l'iPhone X offrira parfois une qualité d'image plus complète - mais dans l'ensemble, le Galaxy S9 a un vivaneau tout simplement génial pour la plupart des scénarios, et jouer avec les paramètres est vraiment récompensé.
Cela dit, d'autres combinés récents l'ont légèrement éclipsé, avec la gamme
Google Pixel 3
, le
Huawei Mate 20 Pro
et l'iPhone XS, entre autres, en tête de notre liste des
meilleurs téléphones avec appareil photo
.
Crédits image: TechRadar
Prix - Samsung Galaxy S9:
▼
1
2
3
4
5 p>
Page actuelle:
Appareil photo
Page précédente
Design et écran
Page suivante
Autonomie de la batterie
Gareth Beavis
Rédacteur en chef mondial
Gareth était responsable des téléphones, tablettes et appareils portables chez TechRadar pendant la majeure partie d'un décennie et dirige désormais toute l'équipe éditoriale. Il peut instantanément vous recommander le meilleur téléphone, ou peut être trouvé en train de courir dans le parc le plus proche avec la dernière technologie de fitness attachée à son poignet, sa tête ou toute autre partie du corps applicable.