iPhone 11 contre
Fermer l'annonceS'abonner▲En savoir plus sur les éditions numériques de PCWorld< p>ActualitésCommentairesComment faireVidéo< p>OffresToutes les offresCodes promo»BoutiqueMagasin de logiciels Ordina...
01/01/2022
Fermer l'annonce
S'abonner
▲
En savoir plus sur les éditions numériques de PCWorld
< p>
Actualités
Commentaires
Comment faire
Vidéo
< p>OffresToutes les offres
Codes promo
»
Boutique
Magasin de logiciels
Ordinateurs portables
Ordinateurs de bureau
Mobiles
Smartphones
Android
iPhone
< p>Coques et housses pour téléphones portablesAccessoires pour téléphones portables
Windows
Sécurité
Jeux
Affaires< /p>
S'abonner
Ressources
Ordinateurs
Logiciels de productivité
Smartphones
Cartes graphiques< /p>
Blogs
Parrainages
Composants informatiques
Accessoires informatiques
CPU et processeurs
Lecteurs électroniques
Disques durs
Périphériques d'entrée
Claviers
Accessoires pour ordinateurs portables
Mobile
Moniteurs
Mise en réseau
Systèmes d'exploitation
Imprimantes
Routeurs
Montres intelligentes
< p>Services de streamingStockage
Tablettes
TV et vidéo
Ultrabook
Vir utilise
Windows
Smartphones
Android
iPhone
Coques et housses pour téléphones portables
< p>Accessoires pour téléphones portablesChristopher Hebert/IDG
Meilleures offres technologiques du jour
Choisis par les rédacteurs de PCWorld
Trouver plus triés sur le volet Offres techniques
Meilleures offres sur d'excellents produits
Choisis par les éditeurs de Techconnect
Voir plus d'offres triées sur le volet
Table des matières
p>Les téléphones
Design
Affichage
Batterie
Charge
Performance
Son
Biométrie
Appareil photo
Prix
Afficher plus
Il est temps de comparer Apple iPhone aux principaux combinés Android, et la course devrait être serrée. Du lancement du
premier téléphone pliable
à l'essor de la
5G
,
double écrans
,
affichages en cascade
, et
caméras, caméras, caméras
, 2019 a livré un éventail vertigineux de nouvelles fonctionnalités. Apple a peut-être surpris tout le monde avec une baisse de prix de son téléphone d'entrée de gamme, mais peut-il rivaliser avec le meilleur d'Android ? Passons en revue les principales spécifications et découvrons.
(En savoir plus sur nos téléphones Android préférés et comment nous les testons dans notre guide des
les meilleurs téléphones Android
< p>.)Les téléphones
Trois téléphones rivalisent avec l'iPhone 11 cette année:
Samsung Galaxy S10+:
J'ai choisi
ce modèle
car il est moins cher que le produit phare officiel Note 10+. De plus, par rapport au S10, c'est a) seulement 100$ de plus, et b) équipé d'une batterie beaucoup plus grosse.
Google Pixel 4 XL:
Le
le dernier téléphone Pixel
a une longue liste de problèmes, mais c'est Google, donc il obtient le feu vert. De plus, il a un meilleur écran et une batterie plus grosse que la plus petite.
OnePlus 7T:
OnePlus a le vent en poupe. Les deux téléphones sortis aux États-Unis en 2019, le 7 Pro et le 7T, ont suscité des attentes quant à ce qu'un modèle abordable peut offrir.
Le nouveau 7T
offre des spécifications exceptionnelles et un prix inférieur à celui de l'iPhone 11.
Design
Alors que Samsung a repoussé les limites du design avec une réimagination impressionnante du Galaxy S10, l'iPhone commence à se sentir un peu vicié. Il est plus symétrique que les autres téléphones ici, mais l'encoche, les lunettes épaisses et le rapport écran/corps laissent beaucoup à désirer. C'est aussi le plus épais du lot à 8,3 mm.
L'appareil photo carré géant a un look polarisant, et il fait vaciller l'iPhone 11 lorsqu'il repose sur une table. La bosse de l'appareil photo correspond à la couleur de votre combiné choisi, et bien que les nouveaux violet et vert soient agréables, le dos brillant capte les empreintes digitales tôt et souvent. Les rumeurs suggèrent qu'Apple pourrait vider l'encoche et apporter d'autres modifications pour l'iPhone 12. J'espère que c'est le cas.
Christopher Hebert/IDG
Le Pixel 4 XL (à gauche) et l'iPhone 11 ont des styles d'appareil photo très similaires.
Si l'iPhone 11 est fade, le Pixel 4 XL est tout simplement blah. Il perd l'encoche de l'année dernière pour un front important, un petit menton et de grosses lunettes latérales. Comme Apple, Google a ajouté une matrice de caméras carrée dans le coin supérieur gauche, mais la bosse du Pixel4 est noire quelle que soit la couleur de la carrosserie.
J'aime cependant le choix des matériaux de Google. Le verre dépoli luxueux recouvre désormais tout l'arrière du téléphone et résiste aux traces de doigts, aux rayures et aux taches. Les côtés en aluminium brossé font écho à l'aspect givré et les options de couleurs, qui ajoutent de l'orange cette année aux classiques noir et blanc, sont attrayantes. J'adore le bouton d'accent coloré. Si Google décide de prendre au sérieux la conception de smartphones, il doit commencer par les matériaux et revenir en arrière.
Christopher Hebert/IDG
Le bouton d'alimentation orange du Pixel4 reste ma fonctionnalité préférée à propos de Le design de Google.
Le S10+ de Samsung continue d'affiner le look du Galaxy. Les cadres supérieur et inférieur sont à peine des éclats, ce qui porte le rapport écran/corps à près de 90%, mais cela semble plus important parce que les bords de l'écran se drapent sur les côtés. L'arrière du S10+ est tout aussi agréable, avec un réseau de caméras horizontal placé contre un verre disponible dans des couleurs fantastiques. Oui, c'est un aimant à empreintes digitales, mais le dos de l'iPhone l'est aussi. Et malheureusement, l'absence de lunettes entraîne des problèmes visuels et fonctionnels que Samsung n'est pas encore prêt à résoudre.
L'étrange est la caméra selfie. Manquant de suffisamment de lunette pour masquer les capteurs, Samsung a opté pour une caméra «perforée» littéralement intégrée à l'écran, regardant à travers un cercle noir dans le coin supérieur droit. Son emplacement décentré et son design génial en font une horreur.
Christopher Hebert/IDG
Étonnamment, l'iPhone 11 (à l'extrême droite) est légèrement plus épais que les autres téléphones ici, mais seulement d'un dixième de millimètre.
Le OnePlus 7T n'a peut-être pas la caméra selfie contextuelle et l'écran bord à bord du OnePlus 7 Pro, mais sa petite encoche en forme de « goutte », ses bords fins, et le corps mince volent la vedette. Comme l'iPhone, les côtés en métal correspondent à la couleur de votre choix (bleu ou argent), mettant bien en valeur la façade entièrement noire. Les lunettes ne sont pas beaucoup plus épaisses que celles du S10+, et je préfère l'aspect plat à l'écran infini du S10+.
Si la nouvelle tendance est de mettre en évidence la bosse de la caméra plutôt que d'essayer de la cacher, la avantage va encore à OnePlus. Le réseau de caméras circulaires géantes du 7T est unique, et c'est le seul téléphone ici qui peut reposer sur une table sans vaciller. J'espère qu'il restera un élément de design sur les futurs téléphones OnePlus.
Gagnant:
OnePlus 7T
Display
Avec des lunettes aussi fines tous sauf le Pixel 4 XL, l'écran attire toute votre attention. Tous les OLED ici sont fournis par Samsung, tandis que l'iPhone 11 utilise un écran LCD LG. Ils sont tous dotés de HDR10 et Dolby Vision, et sont étonnamment calibrés dès la sortie de la boîte.
Christopher Hebert/IDG
Le OnePlus 7T (en bas) a la plus petite découpe de caméra.
Mentionné dans cet article
Samsung Galaxy S10+
Lire la critique de PCWorld
850,00 $
PDSF 850,00 $
< p>Voirsur
Samsung
Mais ils ne sont pas créés égaux, surtout en termes de taux de rafraîchissement. La norme est de 60 Hz, qui est la valeur par défaut pour les quatre téléphones, mais le OnePlus 7T et le Pixel 4 proposent tous deux des options à 90 Hz. Les 30 images supplémentaires par seconde signifient que le défilement et le balayage sont plus rapides, en particulier sur le 7T. Google bloque quelque peu le Pixel4XL en limitant cette fonctionnalité à des luminosités d'écran supérieures à 75%, bien qu'une prochaine mise à jour logicielle le corrigerait.
La vitesse de l'écran n'est pas le seul domaine où le 7T excelle. Le quad HD Galaxy S10+ peut gagner pour la netteté et la vivacité, mais le 7T est toujours audacieux, lumineux et agréable à regarder. Comme celui de l'iPhone 11, l'écran du OnePlus 7T témoigne en quelque sorte de ce dont vous avez vraiment besoin dans un téléphone. C'est "seulement" Full HD, n'a pas de bords incurvés et manque d'options ambiantes et toujours actives, mais il fait toujours une forte impression.
Christopher Hebert/IDG
Le L'iPhone 11, le OnePlus 7T, le Galaxy S10+ et le Pixel 4 XL (de gauche à droite) ont tous des écrans de premier ordre.
En tant que seul écran LCD du groupe, et un 720p en plus, l'iPhone 11 perd en profondeur. Les noirs d'un écran LCD ne peuvent pas correspondre à ceux d'un OLED, ce qui est particulièrement évident lors de l'activation du nouveau mode sombre iOS.
Apple a fait un travail fantastique avec le calibrage de l'écran de l'iPhone 11. Les couleurs sont riches et éclatantes, même si j'aimerais une option toujours allumée ou ambiante, en particulier la nuit lorsque tout l'écran doit s'allumer pour vérifier l'heure.
En ce qui concerne la luminosité, l'iPhone 11 brille, même si le 7T était juste un peu mieux. Cependant, lors de mes tests avec un simple fond blanc, le 7T était également le plus incohérent.
Luminosité maximale (nits)
OnePlus 7T:
825< /p>
iPhone 11:
765
Galaxy S10+:
715
Pixel 4XL:
650
Je suis confiant de dire que Google a livré son meilleur écran dans le Pixel 4 XL, mais c'est principalement parce que ceux qui l'ont précédé étaient si décevants. Il a toujours la monotonie caractéristique de Google et un manque général de punch lorsqu'il est laissé en mode naturel. Mais même lorsqu'il est passé à Boosted, le Pixel 4 XL a juste une sensation plus plate par rapport aux autres téléphones ici.
Christopher Hebert/IDG
Le OnePlus 7T (à droite) a battu le iPhone 11 en ce qui concerne la luminosité
Le Pixel 4 est particulièrement terne lorsqu'il est placé à côté du Galaxy S10+. Mais pour être juste, la plupart des écrans de téléphone le sont. Le Galaxy S10+ a pratiquement établi ou battu tous les records d'affichage. Il n'y a pas assez d'adjectifs ou de superlatifs pour décrire à quel point l'écran du S10+ est magnifique. Mon seul souhait est un taux de rafraîchissement plus élevé et je dois supposer que cela vient avec le S11.
Gagnant:
Samsung Galaxy S10+
Batterie
Chaque téléphone a une batterie respectable, mais le S10+ se démarque clairement sur le papier:
Galaxy S10+:
4100mAh
OnePlus 7T:
3800mAh
Pixel 4XL:
3700mAh
iPhone 11:
3142mAh p>
Les résultats du monde réel ne correspondent cependant pas tout à fait. Lors de mes tests et de mon utilisation dans le monde réel, le S10+ a battu ses concurrents, mais pas de beaucoup, tandis que l'iPhone 11 a largement surpassé sa capacité. Le seul qui a constamment eu du mal à passer une journée complète d'utilisation était le Pixel 4 XL. L'iPhone 11 et 7T bénéficient de leur manque d'affichage permanent, mais certains (dont moi) manqueront cette fonctionnalité.
Christopher Hebert/IDG
L'iPhone 11 (à gauche ) a la meilleure autonomie de batterie, mais pas de beaucoup.
Le Pixel 4 XL a été le plus décevant. La même propriété du système d'exploitation qui donne à Apple un avantage ridicule devrait propulser le Pixel 4 XL à des hauteurs jamais vues par les autres téléphones Android, mais la réalité ne tient pas. Le manque d'optimisation est extrêmement frustrant.
Par exemple, j'ai joué un film de deux heures avec une luminosité maximale avec toutes les bascules de luminosité ambiante et adaptative désactivées, et voici la quantité de batterie utilisée par chaque téléphone: p>
OnePlus 7T:
17%
iPhone 11:
19%
Galaxy S10+:
19%
Pixel4XL:
21%
Les résultats sont assez proches, mais ces points de pourcentage s'additionnent au cours d'une journée , en particulier parce que la plupart des gens n'utiliseront pas leur téléphone pour regarder des vidéos pendant 10 heures d'affilée. Et regardez ce qui s'est passé lorsque j'ai exécuté la même vidéo une deuxième fois avec la luminosité automatique et adaptative activée pour les trois téléphones, en suivant l'épuisement de la batterie:
iPhone11:
13%
OnePlus 7T:
18%
Galaxy S10+:
19%
Pixel 4 XL:< /p>
20%
L'avantage d'Apple entre en jeu lorsque iOS commence à opérer sa magie. Même avec une batterie nettement plus petite, l'iPhone 11 est capable de durer plus longtemps que n'importe lequel des téléphones ici. Les quatre combinés ont beaucoup, beaucoup de pixels à alimenter ici, donc une luminosité plus faible est définitivement votre amie. À la fin de la journée, l'iPhone 11 avait toujours le plus de jus restant - et le Pixel 4 XL était toujours le plus proche du rouge - mais chaque téléphone devrait vous permettre de passer une journée d'utilisation normale.
Christopher Hebert/IDG
Avec des écrans géants et beaucoup de pixels, le OnePlus 7T (à gauche), le Galaxy S10+ (au centre) et le Pixel 4 XL (à droite) ont tous des batteries géantes.
Il est difficile de couronner un champion ici, alors je dirai ceci : l'iPhone 11 et le Galaxy S10+ dureront le plus longtemps, le OnePlus 7T est juste une coche en dessous, et le Pixel 4 XL vous inquiétera constamment. Mais si la durée de vie de la batterie est votre facteur décisif pour n'importe quel téléphone, optez pour l'iPhone 11.
Gagnant:
iPhone 11/Galaxy S10+
Chargement
Nous n'avons plus besoin d'attendre des heures pour recharger nos téléphones, à condition que vous ayez le bon chargeur. Avec un téléphone mort et le chargeur inclus dans la boîte, voici la quantité de jus que vous aurez après une heure de charge:
OnePlus 7T:
100%
Pixel4XL:
77%
Galaxy S10+:
74%
iPhone 11:
< p>33%Deux choses ici : l'incroyable charge Warp du OnePlus 7T et le chargeur 5W pas incroyable de l'iPhone. Alors que les téléphones "Pro" d'Apple bénéficient d'un chargeur USB-C rapide de 18 W, l'iPhone 11 est toujours équipé d'une prise 5 W basée sur Lightning. Donc, si vous en achetez un, vous voudrez vous procurer un chargeur tiers beaucoup plus gros.
En parlant de gros, le Warp Charge 30T du OnePlus 7T est de loin le plus gros du lot, prenant le meilleur de deux prises lorsqu'il est branché - et vous l'utiliserez tous les jours, car le OnePlus 7T est le seul téléphone ici qui manque de charge sans fil. Les trois autres téléphones l'offrent tous, bien que les vitesses maximales varient légèrement:
Galaxy S10+:
12W
Pixel 4 XL:
11W
iPhone11:
7,5W
Ironiquement, l'iPhone11 se charge sans fil plus rapidement qu'avec son chargeur fourni. Certaines personnes pourraient se moquer de la recharge sans fil comme raison d'acheter un téléphone, mais j'aurais du mal à m'en passer. Ainsi, le OnePlus 7T perd des points de commodité majeurs, même avec le stellaire Warp Charge.
Gagnant:
Galaxy S10+
Poursuivez votre lecture pour des comparaisons de performances et plus encore.
Android
Mobile
iPhone
Smartphones
Samsung Electronics
Apple< /p>
Entreprise
1
2
3
Page 1
Suivant p>
Page 1 sur 3
Achetez des produits technologiques sur Amazon
Codes promo
Bon eBay
Bon eBay de 10$ pour utilisateurs invités
Code promotionnel Rosetta Stone
100$ de réduction sur l'accès à vie
Bon Microsoft
Code promo Microsoft: 10% de réduction pour les étudiants, parents & enseignants
Code promotionnel Gopro
200$ de réduction sur le pack GoPro HERO9
Code promotionnel Oculus
Économisez jusqu'à 30% sur les jeux Oculus Quest et expériences
Code promo Hp
10% de réduction supplémentaire sur les ordinateurs portables professionnels et amp; ordinateurs de bureau - Code promo HP