12 façons de verrouiller votre clavier en toute simplicité (mise à jour 2021)
Si votre système est souvent à la maison, vous avez probablement été confronté à la difficulté de devoirprotéger votre ordinateur portabledes mains innocentes mais imprudentes des tout-petits, des ani...
03/11/2021
Si votre système est souvent à la maison, vous avez probablement été confronté à la difficulté de devoir
protéger votre ordinateur portable
des mains innocentes mais imprudentes des tout-petits, des animaux domestiques , ou des parents curieux, et dans le processus, vous pouvez même perdre des informations précieuses. Ainsi, vous devez savoir comment verrouiller votre clavier.
Pour protéger votre clavier, vous devez prendre plusieurs mesures pour verrouiller votre clavier. Votre ordinateur portable peut être équipé de moyens pour verrouiller le clavier, mais en plus de cela, il existe également des logiciels simples à essayer.
Voir aussi:
10 Best Free & Logiciel de désinstallation payant pour Windows
Contenu
1
Verrouillez votre clavier avec des méthodes uniques
1.1
Sans Outils supplémentaires
1.2
Anti-Shaya
1.3
BlueLife KeyFreeze
1.4
< p>KeyboardLock1.5
Verrouillage enfant
1.6
KeyFreeze
1.7
Utilisation des touches pour tout-petits
1.8
Clavier bébé
1.9
KeySearch
1.10
< p>WinKeylock1.11
Kid Key Lock
1.12
Xtrlock
2
< p>Mots finauxVerrouillez votre clavier avec des méthodes uniques
Voici quelques-unes des façons uniques de verrouiller votre clavier pour protéger vos informations précieuses.
Sans supplémentaires Outils
Tout d'abord, repérez le logo Windows sur l'une des touches de votre clavier.
Appuyez sur cette touche avec la lettre U. Un centre d'accès vous sera présenté. p>
Choisissez l'icône sur le clavier.
Vous verrez une suggestion "
rendez le clavier plus facile à utiliser
".
Cependant, gardez à l'esprit que certains ystèmes peuvent ne pas avoir cette option.
Dans ce cas, vous devez appuyer sur la touche Maj gauche en cinq pressions rapides.
Après cela, vous devez activer les touches rémanentes ainsi que filtrez les touches et enregistrez-le.
Maintenant, vous remarquerez que le clavier ne fera du bruit que lorsque vous appuyez sur les touches et ne tapera rien sur l'écran.
Pour déverrouiller votre clavier , vous devez simplement désélectionner le filtre et les touches rémanentes et enfin enregistrer vos résultats.
Ce sont les étapes pour verrouiller votre clavier sans l'aide d'applications. Cependant, cette méthode peut ne pas fonctionner pour les systèmes qui ne fonctionnent pas avec certaines versions de Windows ou même d'autres systèmes d'exploitation.
Voir également:
8 meilleur verrouillage de dossier pour PC pour garantir Votre confidentialité
Anti-Shaya
Anti-Shaya est un outil gratuit et polyvalent que vous pouvez utiliser pour vous assurer que votre clavier est verrouillé. Il n'est pas difficile à utiliser et fonctionne admirablement avec n'importe quel cadre de travail. L'interface comprend le symbole du cadenas et un petit segment pour saisir le mot secret. Un clic solitaire sur le
symbole de verrouillage
verrouille la console, neutralisant chacune des touches, et vous devriez dépendre de la souris pour faire fonctionner le PC.
Anti-Shaya
Simultanément, l'ouverture de la console est simple comme un clic solitaire sur le symbole Anti-Shaya sur la plaque de cadre ouvre la fenêtre de la phrase secrète. De là, vous pouvez entrer la phrase secrète et libérer les clés de la console. L'avantage d'Anti-Shaya est qu'il n'emmêle pas le coffre-fort du cadre et qu'aucun établissement n'est requis. Vous le travaillez directement à partir de l'enregistrement EXE.
Visitez:
Anti Shaya
BlueLife KeyFreeze
Un autre outil utile pour Windows, vous pouvez à nouveau cliquer sur le fichier .exe du
package de téléchargement
fourni par ce logiciel pour le faire fonctionner. Vous remarquerez une icône qui ressemble à un plateau. Si vous cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la barre d'état système, vous pouvez choisir de verrouiller toutes les touches ou simplement appuyer simultanément sur les touches Ctrl, Alt et F (lettre). Vous pouvez choisir de verrouiller votre clavier ou votre souris.
BlueLife KeyFreeze
Par défaut, vous ne pouvez déverrouiller le système qu'en appuyant à nouveau simultanément sur les touches Ctrl, Alt et F. Si quelqu'un essaie de devenir sournois et appuie sur les touches Ctrl, Alt et Suppr, tout l'ordinateur est verrouillé. Si vous souhaitez modifier la véritable combinaison de verrouillage, vous pouvez explorer les options en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de la barre d'état système et en choisissant le menu juste à côté de Raccourci pour verrouiller/déverrouiller, et opter pour une combinaison appropriée. Enfin, vous devez cliquer sur Appliquer les options.
Voir également:
Les 8 meilleurs pointeurs de souris personnalisés
KeyboardLock
Vous serez ravi de sachez que vous n'avez pas besoin d'installer cette application. Au lieu de cela, il vous suffit de cliquer sur le fichier .exe que vous repérerez dans le
fichier de configuration de téléchargement
Ever locked your Dell laptop keyboard while cleaning it? The quick fix is to mash all the buttons wildly until it unlocks. Thank me later.
— Bob Dole 2024 Exploratory Committee Sun Jun 19 20:12:35 +0000 2016
. Cela exécutera automatiquement KeyboardLock.
KeyboardLock
Comme Toddler Keys et d'autres logiciels, vous
avez besoin d'un mot de passe
que vous pouvez tapez pour verrouiller ou déverrouiller votre clavier. Vous pouvez modifier le mot de passe par défaut. Vous remarquerez que vos touches et le bouton de la souris n'afficheront aucune fonction même lorsque vous appuyez dessus. Le verrouillage du clavier est un logiciel très facile à utiliser qui permet également aux commandes Ctrl, Alt et Suppr d'ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Verrouillage enfant
Le verrouillage enfant est un p>
stockage de console gratuit
programmation qui accompagne beaucoup de choix. C'est un appareil essentiel qui est extrêmement simple à utiliser et accompagne une interface facile à comprendre. Après avoir expédié le produit, il met un symbole sur la plaque de cadre. L'interface utilisateur comprend six boutons, qui sont:
Verrouillage automatique: verrouille automatiquement la console après 10minutes d'inactivité.
Verrouillage: verrouille instantanément la console avec un solitaire
cliquez
pour verrouiller le clavier pour le nettoyage.
Bloquer
– Désactive la touche de démarrage, Alt, Contrôle et la touche de menu contextuel.< /p>
Autoriser uniquement – Seules les clés choisies peuvent fonctionner. Vous pouvez définir les touches que vous devez autoriser.
Annuler - Annule les directives d'obstruction de la console.
Quitter - Quittez l'application
Verrouillage enfant
Vous pouvez également utiliser un mélange de groupes de touches pour verrouiller et ouvrir la console. Pour verrouiller la console, utilisez le groupement de touches Shift+Alt+End. Pour ouvrir la console, vous devez appuyer sur la succession de touches par défaut Alt+Home.
KeyFreeze
KeyFreeze
est le logiciel le plus simple de cette liste car il sert simplement à verrouiller votre clavier sur un ordinateur portable. Au moment où vous l'installez, le logiciel vous dirige vers une fenêtre qui indique le temps de verrouillage du système lorsque vous cliquez sur "
verrouiller le clavier et la souris
".
KeyFreeze
Pour sortir de la serrure, il vous suffit d'appuyer sur les touches toujours fiables
Ctrl, Alt et Suppr
et de suivre ceci en appuyant sur ESC. Cet outil est pour Windows.
Utiliser Toddler Keys
Toddler Keys est un outil que vous pouvez installer qui vous aide à savoir comment verrouiller votre clavier Windows 10. Et a également le signifie distraire les tout-petits qui s'égarent vers le clavier. Il est facile à utiliser et fonctionne mieux pour Windows XP et Windows 7.
Toddler Keys
Toddler Keys vous permet de verrouiller un clavier lorsque votre système est inactif pendant un certain nombre de minutes , et vous pouvez rapidement déverrouiller votre clavier en tapant un
code de déverrouillage
sur le clavier inactif. Le logiciel reconnaîtra que vous avez tapé le mot et il déverrouillera votre ordinateur.
Voir aussi:
4 meilleurs logiciels de défragmentation pour Windows
Clavier bébé< /p>
Baby Keyboard a été créé comme une assurance pour votre PC contre les petits enfants dans le but que vous ne perdiez pas d'informations importantes. Il ne verrouille pas toute la console; cependant, des touches spécifiques peuvent soulever un chahut lorsqu'elles sont pressées inconsciemment.
Les touches ordinaires dans un ordre séquentiel et les touches numériques ne sont pas entravées. Les touches obstruées incluent le retour arrière, le mélange copier-coller, les touches de contrôle du curseur, les touches de fonction, la touche Windows, la touche Tab, la touche de verrouillage des majuscules, etc.
Augmentez cette fenêtre de stockage de la console et cliquez sur Quitter pour l'ouvrir la console. C'est un excellent logiciel à utiliser si vous ne savez pas comment verrouiller le clavier sur Windows 10.
Visitez:
Clavier bébé
KeySearch
KeySearch est principalement un produit permettant d'effectuer une recherche sur des outils de recherche Web célèbres et peut être utilisé pour verrouiller le clavier sans aucun problème. La console et la
souris
arrêtent de fonctionner une fois le verrouillage appliqué. Pour verrouiller la console, appuyez sur Alt+Ctrl+P; utiliser des clés similaires pour ouvrir. Outre le verrouillage et la recherche de la console, ce produit présente les points forts suivants: sites fréquemment visités, enregistrement des frappes au clavier et journalisation du presse-papiers.
Recherche de touches
Accédez à l'onglet Paramètres pour définir différentes limites, en tant que démarrage toujours en cours, toujours au top, presse-papiers d'enregistrement, touches d'enregistrement pressées à la suite du verrouillage, mot de passe pour ouvrir, etc.
WinKeylock
WinKeyLock est une programmation adaptable pour boulonner la console. Vous pouvez choisir de verrouiller la console, verrouiller le bouton de la souris, verrouiller la molette de la souris, verrouiller le développement de la souris, etc. Cliquez sur le verrou maintenant attraper pour sécuriser les choses choisies. Vous pouvez définir n'importe quel raccourci clavier pour verrouiller/ouvrir ou utiliser votre souris pour ouvrir à partir de la plaque de cadre si la souris n'est pas verrouillée.
C'est affiné à ce stade la programmation de base du casier de clavier pour Windows.
Visite:
WinKeyLock
Kid Key Lock
Kid Key Lock est un logiciel utile lorsque vous souhaitez verrouiller votre clavier de manière partielle ou personnalisée . Vous pouvez savoir comment désactiver temporairement le clavier à l'exception de certains tels que l'espace, les caractères et la saisie, ou vous pouvez verrouiller l'intégralité du clavier.
Kid Key Lock
Vous avez juste pour mémoriser votre mot de passe pour afficher à nouveau l'écran de configuration, comme dans Toddler Keys. Il faut noter que ce logiciel peut être installé sur des systèmes de Windows 2000 à Windows 7.
Xtrlock
Si vous êtes un utilisateur Linux, xtrlock est un outil que vous devez essayer de verrouiller votre clavier. Vous pouvez l'installer en tapant un code sudo correspondant suivi de "
install xtrlock
."
xtrlock
Cependant, c'est un programme manuel que vous devrez peut-être apprendre à utiliser le logiciel.
Derniers mots
Ce sont quelques-unes des façons dont vous pouvez verrouiller votre clavier. La plupart de ces méthodes, qu'elles soient manuelles ou logicielles, sont les mieux adaptées à Windows. Vous devriez également explorer des options de sécurité plus avancées pour votre clavier et vos données.
Voir aussi:
6 façons de démarrer le panneau de configuration sous Windows 10